Samedi 3 août : Kristiansund – Lora

Aujourd’hui c’est une grosse journée de route, le début de la descente vers Oslo. Il fait beau ce matin et on est tous déçu de ne pas avoir eu ce temps la veille. La route est assez ennuyeuse par rapport à ce que nous avons vu jusqu’à présent.

Nous nous arrêterons pour faire des courses le matin. Pour une fois, le supermarché est bien achalandée en viande et autres dérivés. Il y a des steaks, du poulet et beaucoup d’autres choses. Cela nous change des saucisses, steaks haché, et des boulettes de viandes habituelles. Il y a aussi les éternels tubes, dont même du fromage proche du Bleu d’Auvergne en tube !

Nous déjeunons près d’une rivière. Les enfants s’amusent.Lony

Lowen

Nous continuons la route dans la vallée, il y a beaucoup de vent.

Eglise Kors

Torrent

Nous sommes rattrapés par la pluie juste avant d’arriver au nouvel hébergement dans la petite ville de Lora. C’est un appartement dans une ferme, nous avons énormément de mal à le trouver. Nous sommes heureux d’y parvenir et de le découvrir.

Breigutu Gård

Les pièces sont grandes, très claires et aménagées avec très bon gout. Nous avons trois chambres. Nos hôtes Piet et Petra sont charmant. Il y a même une lunette de vue dans le salon.

Breigutu Gård

Nous profitons avec Lucie et Christophe d’une éclaircie pour aller faire le tour de la ferme.

Balançoire

Lucie

Lucie

Ce soir nous dormons au calme, mais toujours pas dans la pénombre : les norvégiens ne doivent pas aimer la nuit.

Coucher de soleil

Itinéraire du jour :

2 réflexions sur « Samedi 3 août : Kristiansund – Lora »

Laisser un commentaire